Votre voiture est actuellement hors service ? Vous voulez acheter une nouvelle mais pas avant de vous débarrasser de l’ancienne ? Pas de panique, nous vous donnons la solution la plus facile et rapide pour vendre votre ancienne voiture.

Voiture hors service que faire ?

Vendre une voiture hors service, en panne ou accidentée, représente un véritable défi. Si votre voiture est déclarée irréparable par l’expert automobile, vous n’avez pas plusieurs alternatives pour pouvoir s’en débarrasser en vue de s’offrir une neuve, notamment avec les nouvelles restrictions concernant la vente pour pièces. Certains réservent un coin dans leurs garages pour leurs épaves sans savoir qu’ils peuvent en débarrasser et toucher son prix cash alors que certains d’autres s’orientent vers les centres HVU.

Au lieu d’encombrer vos locaux ou d’envoyer votre épave à la casse qui peut même vous coûter quelques euros (frais d’enlèvement ou de remorquage), il est toujours possible d’en tirer profit pour gagner un peu d’argent. C’est simple. Vous pouvez s’adresser aux professionnels du rachat de voiture pour leur proposer d’acheter votre véhicule non roulant et toucher le prix de l’auto sous 24 heures/48 heures ouvert.

Comment vendre votre voiture hors service en toute simplicité ?

L’opération peut être effectuée en quelques clics de souris. Vous serez invité à remplir un formulaire d’estimation d’auto disponible sur le site du professionnel du rachat de voiture choisi avec les données relatives aux renseignements du véhicule. Le formulaire doit être soigneusement rempli. Un expert d’une agence près de chez vous doit intervenir ensuite pour examiner intégralement l’automobile, extérieur et intérieur, avant d’évaluer sa valeur résiduelle tout en prenant en compte sa marque, son modèle et le kilométrage en lien avec les meilleurs prix des voitures du marché automobile. Il est possible d’avoir une estimation rapide et gratuite en ligne de la cote auto de votre véhicule hors service avant de contacter un professionnel de la reprise pour un rendez-vous.

Le contrôle technique n’est pas obligatoire pour la cession d’un véhicule hors service puisque l’opération doit être conclue avec un professionnel, contrairement à la vente entre particuliers. Le professionnel doit également prendre en charge toutes les démarches administratives qui peuvent être très ennuyeuses pour beaucoup d’entre vous.

Une fois votre voiture examinée et le prix de vente fixé, vous pouvez contacter un spécialiste de rachat voiture HS qui vous accompagnera dans toutes les étapes de la vente de votre voiture.

Vous pouvez également la confier aux spécialistes des services de  reprise de voiture hs  qui vous garantissent une qualité irréprochable conjuguée à un service rapide et performant.